C’est la fête, c’est vraiment la fête!!

Alors nous y voilà. J’ai participé à un jeu « l’ anniblog de Rachel » et j’ai gagné. Si si, c’est vrai je vous assure j’ai gagné c’est un truc de dingue!!!

 

Et aujourd’hui c’était LE GRAND JOUR!! J’ai reçu MON MES  cadeauX.

 

IMG_1290      IMG_1291

 

D’accord d’accord, j’avoue j’étais tellement folle que je l’ai ouvert tout de suite. Le paquet était beaucoup plus joli, j’ai essayé de tout remettre dedans, de remettre le papier ed soie correctement mais ce n’est pas terrible!!!!

Elles sont trop mignonnes ces petites chouettes!!!!!

 

Allez, maintenant je vous montre ce que ce petit paquet contient!!

 

Et voilà LE SAC (trop beau)                                       le kit crochet

IMG_1294  IMG_1295

 

Il va donc falloir que je me mette au crochet, je vais essayer de m’entraîner pendant les vacances mais je pense que je vais être nulle (je vous montrerai, peut-être, mes prouesses si ce n’est pas trop monstrueux)

 

Et ce n’est pas fini!!!

IMG_1296

 

Un petit mot tout doux et des chocolats trop trop bon (un peu trop d’ailleurs). Pour les chocolats, j’ai pensé à faire tout de suite la photo avant d’ouvrir le paquet car j’aurai eu du mal à refaire le petit paquet plein de chocolat vu l’état du paquet, mais il en reste encore (un peu!!!!)!!!!!!!

 

Bon quand j’ai eu tout ça j’ai failli versé une larme mais Rachel était à côté ça aurait été moyen (mais par contre c’est vraiment vrai). C’est  trop mignon!!!

 

Mille mercisssssssssssssss Ma « petite » Rachel.

 

23 réflexions sur “C’est la fête, c’est vraiment la fête!!

  1. Trop, trop gâtée !!! 🙂 Bon, tu as compris le message (non subliminal!😉) : il faut que te mettes au crochet ! mais tu verras c’est génial … et tu pourras te faire toi même tes petites lingettes !
    Et je confirme , remettre le cadeau dans le papier, c’est tout t’un art … mais les petites chouettes de Rachel sont cromignonnes !😍
    Bon, on attends tes réalisations … et d’autres articles. ça fait longtemps …😉 Comment ça je te mets la pression ??? 😉

    Aimé par 1 personne

    • Elle disait avoir envie de se mettre au crochet mais ne savait pas quoi acheter pour commencer, c’était l’occasion de l’aider à franchir le pas ^^
      Moi aussi je la presse pour qu’elle publie mais faut se mettre à sa place, sa vie de super maman/working-girl/couturièrede talent ne lui laisse pas toujours le temps nécessaire (ou alors c’est qu’elle n’est pas au top de l’efficacité mais je n’oserais pas le sous-entendre ^^)

      Aimé par 1 personne

    • ah ça c’est sûr pour le trop trop gâtée. Par contre, j’ai commencé le crochet et c’est pas gagné!!!!
      On voit pas toujours très bien sur les vidéos mais je vais persévérer même si ma fille de bientôt 6 ans me dit « mais arrête si tu n’y arrives pas, ne t’énerve pas!!!! »
      Je vais bien y arriver à un moment à trouver le truc.
      Pour les articles c’est vrai que je n’ai pas fait grand chose depuis longtemps mais comme le dit Rachel je dois manquer d’efficacité. Les journées sont trop courtes!!!!

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Happy blogday to me : cadeau réceptionné :-) | CôTé TriCoT

  3. Très très chouette 😉😉 cadeau! Tu as bien raison d’avoir eu la larme à l oeil surtout quand elle te l’offre en main propre en plus !! Bon courage pour ce nouveau défit! (moi je commence tout juste, mamie me donne des cours !!! Lol) bisous bisous !!

    J'aime

  4. Félicitations !!! Courage pour le crochet … moi j’ai appris toute seule avec les tutos sur le net il y a 4 ans … c’est faisable ! Faut pas avoir peur …. Moi j’dis la même chose que toi mais pour la couture alors bon … !!!! Bon courage et lances toi!! Bon dimanche …

    J'aime

    • Merci pour les encouragements. Je vais essayer de m’accrocher!!!
      Tu dois être fière d’avoir appris toute seule!!!
      Et la couture c’est pas aussi difficile il faut se lancer J’ai appris sur internet hihi. Comme quoi que ferions nous sans internet!!!
      A bientôt

      J'aime

  5. voilà un cadeau apprécié … c’est magique n’est ce pas, de découvrir les surprises réalisées avant tant de patience, les petits trucs en plus qui agrémentent la pièce maîtresse … et les larmes de joie qui prouvent bien que le cœur sait parler … bravo et je suis très contente pour toi … en plus tu as la chance d’avoir Rachel à proximité, ça aussi c’est un magnifique cadeau !!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s